Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
13 septembre 2008

Pour répondre à Ali...

Voilà, j'suis immobilisé pour au moins 7 jours : j'ai la main comme un battoir (déjà que dans la famille, la finesse des membres n'est pas notre fort...) je suis victime du syndrôme post-traumatique des Temps Modernes

Attelle_001

Impossible de manier la gouge, j'peux à peine soulever un verre, c'est dire si je suis handicapé et malheureux !

Allez, ça m'fait des vacances et à vous aussi...

Publicité
Commentaires
R
Je t'ai reconnu sur la photo de ton blog : j'suis vieille mais pas gaga, ha, ha !!!<br /> Merci en tout cas et à bientôt !!!<br /> Bravo encore pour cette merveilleuse aventure de l'île verte, j'attends avec impatience le DVD !<br /> J'ai vu quelques extraits des répétitions, ce sont des morceaux d'anthologie...
R
Yann m'a filé le lien de ton blog, super intéressant tout ce boulot ! je repasserai par là. (A titre indicatif, on s'est croisé au Joachim l'autre jour, Le salaud de bourgeois de l'Ile Verte !)<br /> à un de ces jours
F
salut Robert...<br /> <br /> étonnant.....je ne m'attendais pas voir des tampons encreurs de plus , fabriqué de tes mains!!!<br /> <br /> je suis très admiratif de ton travail!!!<br /> <br /> Bravo pour le Velvet et Mister Lou Reed<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabrice
A
bon, allez, à la tienne Robert et on s'y remet !
R
Oh, dites les filles, me bousculez pas... J'suis encore très faible !<br /> Il me faudrait un antidote ! Quelqu'un aurait-il une p'tite bière à me servir, bien fraiche ?????
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité