Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
15 septembre 2009

Une version "américaine" !

du genre badge que les partisans portent pendant les élections... Un visage bien lisse, le sourire narquois...

le client idéal dont la mégalomanie n'a d'égale que le cynisme !

Sarko_tampon_am_ricain_003_r_duit

Il est relativement grand, diamètre 6,5cm... Je l'ai monté sur un support que j'ai fabriqué en médium sur lequel j'ai adapté un "pétouillon saisissoir"...

Il faut une pression herculéenne pour tamponner notre OmniPrésident !

Sarko_tampon_am_ricain_objet

Publicité
Commentaires
K
vous en rêviez ???<br /> Robert l'a fait !!!!
R
Oui Pascale... J'ai juste oublié la mèche sur le front, hi, hi !!!
P
L'ombre sous le nez c'est exprès ???
P
L'ombre sous le nez c'est exprès ???
R
C'est une invention de Laurent Gerra ! Un peu long à t'expliquer, mais je te ferai un dessin dès qu'on se voit !<br /> Bisous
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité