Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
30 juillet 2008

J'adore les lettres, la composition des textes et

J'adore les lettres, la composition des textes et la mise en page. Tout ce que l'on peut trouver comme tampon Alphabet dans le commerce ne me convient pas (trop cher à mon goût)...

Je me suis donc essayé à graver un alphabet (21 5000 E, le nom de la typo !), c'est à peu près sa taille réelle.

typo_1

Je remarque qu'il est plus facile de graver une lettre en "négatif", c'est à dire vider l'intérieur de la lettre, plutôt que de graver ses contours extérieurs.

J'ai "monté" les lettres sur des petits morceaux de tasseau : c'est un travail vachement long, d'autant que j'suis pas le cador de la scie sauteuse...

Publicité
Commentaires
K
... c'est moins cher chez toi ???<br /> <br /> ha ha ha !!!!
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité