Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
28 janvier 2009

pour Kiki, grande jardinière mais pas que...

Hommage à celle qui bine, sarcle & ensemence comme personne !

Gloire à Kiki la reine du radis & autres bulbes spongieux...

Mangez les radis Mère Kiki, vous en serez ragaillardis...

Trois p'tits tampons, à utiliser sans modération :

la marque :

tampon_la_main_verte_Kiki_r_duit

la pub...

tampon_mangez_les_radis_Kiki_r_duit

le produit :

tampon_radis_seul_Kiki_r_duit

Publicité
Commentaires
R
Ton conseiller en communication ?<br /> J'te conseille justement de t'adresser à Marianne ou Juliette, elles sont autrement calées que leur pauvre mère qui bafouille et rougit pour un rien...
R
On mettra Servane pour rameuter la foule....
G
Bien sûr qu'il faut les vendre Robert !!!<br /> Tu t'installes sur un marché, à côté de toi, Kiki et sa production maraichère, une bonne grande gueule pour haranguer les foules et c'est bon !
R
Tu me donnes une idée géniale, je vais les vendre !!! Mais à qui ?
K
Robert ... super tes tampons !!!<br /> <br /> dommage que ... ça ne te rapporte pas un radis !!!<br /> <br /> mais comment tu nous fais plaisir !!!!<br /> <br /> je viens de recevoir MA vache ... (qui devrait plaire aussi à Kiki ...)... un bonheur !!!
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité