Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
8 octobre 2008

Un petit concours...

J'vous l'avais promis et bien le voici.

tampon_myst_re

Si vous arrivez à me dire le nom de la personne sur le tampon, j'vous en fais un...

Bon courage, parce que ce n'est pas ressemblant du tout !!!

Le concours est terminé

j'ai deux gagnantes qui ont été très rapides :

KIKI & PILI

C'est pas le tout, mais va falloir que j'assure maintenant pour leur bricoler un tampon digne de ce nom...
Bravo à vous deux et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
j'aurais dit aussi charlotte gainsboug avant d'avoir vu les réponses comme quoi, c'est assez ressemblant tout de même....bravo à toi!
R
Isabelle, je rigolais... T'as le droit de jouer autant que tu veux !!!<br /> J'vais essayé de faire un petit concours de temps en temps...
I
j'repassais parce que, depuis mercredi, j'avais pensé à charlotte gainsbourg.<br /> Bon, je suis contente d'avoir trouvé ... même s'il y a eu plus rapide que moi. De toute façon, j'aurais joué "pour du beurre": je comprends bien que tu veuilles que ce ne soit pas toujours les mêmes qui reçoivent tes petites merveilles gravées...<br /> à la prochaine...
R
Ben, t'es nouille... c'est pas la première fois que je te le dis !
S
J'ai compris mon erreur ! Je n'ai pas mis mon adresse mail....
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité