Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Archives
17 juillet 2008

Une petite énigme ! La personne qui trouve qui

Enigme

Une petite énigme ! La personne qui trouve qui est ce personnage, recevra un tampon de son choix !

J'avoue c'est pas simple, il n'est pas forcément très ressemblant.

Bon, encore faudrait-il que quelqu'un passe dans le coin...

C'est gagné par Isabelle : il s'agit bien de Kafka.
A une prochaine énigme dans peu de temps !

Publicité
Commentaires
R
Isabelle, je dois valider les commentaires, ils ne sont automatiquement visibles sur le blog.<br /> Bon, il ne te reste plus qu'à me dire ce que tu aimerais comme tampon !
R
BRAVO ISABELLE, c'est bien Kafka ! T'es forte, parce que je trouve qu'il ne lui ressemnble guère...
P
Allez... je me lance : Alain Delon très jeune !
I
puisque mon message précédent semble s'être perdu dans les limbes, je réitère<br /> ne serait-ce pas Kafka?
I
moi, il me rappelle Kafka ton bonhomme!<br /> <br /> J'avais vu les tes tampons sur le carnet envoyé à Katedine... là je continue à être jalouse! <br /> pourquoi je ne sais pas faire ça?
Les p'tits tampons de Robert
Publicité
Les p'tits tampons de Robert
Publicité